"La réflexion collective est un sous ensemble de l'intelligence collective plus explicite, discursif et conversationnel. L'intelligence collective comprend en effet l'organisation et le fonctionnement dynamique de tous les éléments d'une culture" Pierre Lévy , directeur de la chaire de recherche en intelligence collective de l'Université d'Ottawa
GesManSys est la matrice opérationnelle pour vos clients, services, ressources… avec une émergence de l’organisation étendue qui sera la clé de voute d’une co-activité ou activité simultanée gagnante.
Dans votre organisation actuelle, il est important de distinguer réflexion collective et communication collective. Cette distinction est importante car on pense souvent collaborer alors qu'on ne fait que communiquer (mail, téléphone, séance, WhatsApp, Messenger, Skype…). Emettre ou recevoir une information est une activité courante. Par contre, coconstruire une information (déclaré, savoir, agir, suivi et amélioration D2SA ) est beaucoup plus rare et Difficile.
Ce qui crée de la valeur dans votre entreprise et chez vos clients, ce n'est pas l'information en elle même, mais la qualité de l'interaction des personnes et prestations autour de l'information. Cette valeur construite par le collectif sera très supérieure à la simple somme des talents de chacun.
GesManSys, facilite le développement d’une intelligence collective tout en conservant l’intelligence individuelle.
Vous avez acquis un(e) (CRM, ERP, GMAO, GPAO, SAV, SCM, SIRH, ERM…), regroupant l'ensemble des outils, des méthodes et des processus à la verticale.
GesManSys, vous offre une vision opérationnelle verticale, horizontale avec des coupes transversales pour des analyses pertinentes.
Nous vous mettons à disposition un :
- Operation Relationship Management
- Système d’Information Techniques Opérationnel / OLTP on line transaction processing
- Système d’Information Décisionnel / OLAP on line analytical processing
- Système de Gestion de Bases de Données (serveur (dédié ou mutualisé), parc, workspace
Développé dans le respect du RGPD, GesManSys s’interface avec un grand nombre d’applications et objets IoT puisqu’elle embarque le connecteur ALSYS et un serveur API (Interfaces applicatives programmables) et peut en accepter d’autres de manière illimitée.
GesManSys permet aujourd'hui de donner vie, de matérialiser les concepts de l'intelligence collective et de leur donner une valeur opérationnelle dans votre entreprise ainsi que celle de vos clients.
La déclaration d’un ticket et/ou la transmission d’une preuve, c’est l’anticipation sur une réclamation.
Atteindre un objectif commun, réaliser une mission, un projet, une prestation… alors créons ensemble une dynamique de :
- Coopérations intellectuelles entre les personnes (coopération interpersonnelle)
- Coopérations internes entre équipes, entités (par le biais de GesManSys en intranet collaboratif)
- Coopérations extérieures avec ses clients, sous traitants, fournisseurs (concept d'entreprise étendue) et ses concurrents (concept de "coopétition", contraction de coopération et compétition : nous sommes concurrents mais nous coopérons)
La coactivité ou activité simultanée s'inscrit dans :
- Des valeurs, une culture, une politique… d’entreprise
- Dans le temps avec les technologies
- Dans l'espace et l’environnement
- La stratégie, l'organisation, le fonctionnement et les opérations quotidiennes répétitives…
GesManSys , vous transportent dans l’univers de entreprise intelligente se composant de 3 piliers :
- Intelligence collective
- Management
- Technologies de l'information et de la collaboration
Développer la coactivité ou activité simultanée fait prendre conscience à chacun qu'il n'est pas seulement responsable des tâches qui sont listées sur sa fiche de poste.
La prise de décision peut être collective, collégiale ou solitaire.
Nous sommes impatients de vous rencontrer …
Dans votre organisation actuelle, il est important de distinguer réflexion collective et communication collective. Cette distinction est importante car on pense souvent collaborer alors qu'on ne fait que communiquer (mail, téléphone, séance, WhatsApp, Messenger, Skype…). Emettre ou recevoir une information est une activité courante. Par contre, coconstruire une information (déclaré, savoir, agir, suivi et amélioration D2SA ) est beaucoup plus rare et Difficile.
Ce qui crée de la valeur dans votre entreprise et chez vos clients, ce n'est pas l'information en elle même, mais la qualité de l'interaction des personnes et prestations autour de l'information. Cette valeur construite par le collectif sera très supérieure à la simple somme des talents de chacun.
GesManSys, facilite le développement d’une intelligence collective tout en conservant l’intelligence individuelle.
Vous avez acquis un(e) (CRM, ERP, GMAO, GPAO, SAV, SCM, SIRH, ERM…), regroupant l'ensemble des outils, des méthodes et des processus à la verticale.
GesManSys, vous offre une vision opérationnelle verticale, horizontale avec des coupes transversales pour des analyses pertinentes.
Nous vous mettons à disposition un :
- Operation Relationship Management
- Système d’Information Techniques Opérationnel / OLTP on line transaction processing
- Système d’Information Décisionnel / OLAP on line analytical processing
- Système de Gestion de Bases de Données (serveur (dédié ou mutualisé), parc, workspace
Développé dans le respect du RGPD, GesManSys s’interface avec un grand nombre d’applications et objets IoT puisqu’elle embarque le connecteur ALSYS et un serveur API (Interfaces applicatives programmables) et peut en accepter d’autres de manière illimitée.
GesManSys permet aujourd'hui de donner vie, de matérialiser les concepts de l'intelligence collective et de leur donner une valeur opérationnelle dans votre entreprise ainsi que celle de vos clients.
La déclaration d’un ticket et/ou la transmission d’une preuve, c’est l’anticipation sur une réclamation.
Atteindre un objectif commun, réaliser une mission, un projet, une prestation… alors créons ensemble une dynamique de :
- Coopérations intellectuelles entre les personnes (coopération interpersonnelle)
- Coopérations internes entre équipes, entités (par le biais de GesManSys en intranet collaboratif)
- Coopérations extérieures avec ses clients, sous traitants, fournisseurs (concept d'entreprise étendue) et ses concurrents (concept de "coopétition", contraction de coopération et compétition : nous sommes concurrents mais nous coopérons)
La coactivité ou activité simultanée s'inscrit dans :
- Des valeurs, une culture, une politique… d’entreprise
- Dans le temps avec les technologies
- Dans l'espace et l’environnement
- La stratégie, l'organisation, le fonctionnement et les opérations quotidiennes répétitives…
GesManSys , vous transportent dans l’univers de entreprise intelligente se composant de 3 piliers :
- Intelligence collective
- Management
- Technologies de l'information et de la collaboration
Développer la coactivité ou activité simultanée fait prendre conscience à chacun qu'il n'est pas seulement responsable des tâches qui sont listées sur sa fiche de poste.
La prise de décision peut être collective, collégiale ou solitaire.
Nous sommes impatients de vous rencontrer …