ADSI Sécurité >

Historique de la société

Historique

Mr. L. Fonti, d’origine tessinoise, administrateur et propriétaire de ADSI Fonti SA, est actif dans le domaine de la sécurité préventive depuis 1963. La direction de la société a été reprise par son beau-fils Alex Lazzarotto qui, titulaire de plusieurs licences universitaires (MBA), est actuellement le responsable d’exploitation.

ADSI Fonti SA a son siège au 71, avenue Louis Casaï à Cointrin. Nos clients sont répartis sur le canton. Le bureau de Lausanne, ouvert en 1996, nous permet aussi d’offrir nos services dans le canton de Vaud.

La société compte 40 collaborateurs au service de nos clients. Une gestion attentive et moderne des ressources humaines nous permet d’avoir un taux de rotation très bas et un personnel stable, gage important de professionnalisme et de compétence. Tous les agents de sécurité sur le terrain sont en possession de la carte de légitimation délivrée par les autorités compétentes.

1997 : Acquisition d’un hélicoptère

En octobre 1997, la société ADSI Fonti SA sous l’impulsion de monsieur FONTI, Liano, a été la première société à innover dans ce domaine.

En effet, la société a fait l’acquisition d’un hélicoptère Bell de cinq places lui permettant de convoyer en un temps record des joyaux valant des millions de francs entre Genève et Saint-Moritz.

Grâce à cet aspect visionnaire et avant-gardiste, la société est devenue un acteur majeur dans le convoyage de fonds.

 

 

 

ADSI_FCP_MASTER-HDV-1080i50_25ips-MASTER_NEW2-h264


Retour à la page précédente